Il est clair que chaque fois que vous cherchez à sortir dans la maison, à vous défouler et à rencontrer de belles femmes, vous allez vous retrouver dans divers clubs.
Organiser le divertissement de votre propre soirée est simple car il est en fait aussi simple que de planifier une aventure dans un bar. La seule différence avec Drink Club est que votre agenda et celui de vos amis se révéleront plus amusants que d’habitude.
Conseil n°2. Ne soyez pas un zombie. Votre énergie est importante en collectant un téléphone portable. Vous devriez vous détendre longtemps après le travail avant de sortir pour éviter d’ennuyer les femmes dans les clubs, ou à Dieu ne plaise, de vous assoupir parmi les nombreux tabourets de bar.
Depuis 1969, si cela vous convenait de marque de Champagne prendre un « verre » dans l’Utah, vous deviez vous inscrire dans un club privé. Ou soyez invité avec un membre dans une salle de sport privée. Ce fut, bien entendu, la nouvelle « bénédiction » instituée par cette organisation religieuse mormone. Le but principal? Restreindre et freiner la consommation d’alcool.
Ne soyez pas insistant. Si une personne n’est pas intéressée, elle n’est certainement pas obligée. Il est probable que vous deveniez de nombreuses autres personnes avec qui vous pourriez être prêt à parler au Drink Club.
Étape 1 : En commençant par le drive, ne vous contentez pas de marcher jusqu’au tee box, de regarder le green de golf et de swinguer aussi fort que parfaitement. Vous souhaitez analyser à quoi ressemble le programme. Si vous faites des virages autour de 180, vous n’aurez peut-être pas besoin de votre driver, vous déciderez probablement de frapper un bois de parcours ou s’agit-il d’un fer bas juste pour se frapper et faire le lacet. Vous ne savez pas combien de débutants pensent pouvoir l’écraser sur des arbres ou le dessiner. Jouez intelligemment et conservateur.
Gardez à l’esprit que les accessoires sont un grand avantage. Pensez à utiliser des ceintures, des bijoux, à avoir un joli sac pour vous inciter à paraître plus jolie pour la nuit. Porter des talons vous permettra également d’avoir l’air plus sexy. Enfin, n’oubliez pas que la chose la plus importante est la façon dont vous portez la robe que vous portez. Certains peuvent le faire et d’autres non.